Les espaces vous sont réservés toute la journée, vous avez accès aux tables, chaises, à la terrasse et aux matériels disponibles pour la terrasse ainsi qu’une cuisine professionnelle avec plaques de cuisson, deux frigos, un congélateur, chauffe assiette et lave-vaisselle professionnelle.
Les vins consommés sont des vins des domaines
Les salles vous sont réservées pour l’après midi et toute la soirée (max 00h).
Vous avez accès aux tables, chaises, à la terrasse et aux matériels disponibles pour la terrasse ainsi qu’une cuisine avec plaques de cuisson, un frigo, un congélateur, chauffe assiette et lave-vaisselle professionnelle.
Frais de ménage : 75 CHF
En option : Frais de rangement : 50 CHF
Les vins consommés sont des vins des domaines
Un état des lieux est fait avant la réception avec la personne responsable de la soirée. Nous vous prions de bien respecter le lieu et le jardin. Toutes dégradations vous seront facturées au prix d’achat et de la main d’œuvre.
Nous vous rappelons que pour des raisons de sécurité, la salle intérieur est un endroit NON FUMEUR. Nous mettons en revanche des cendriers à votre disposition à l’extérieur.
Clous, visses ne sont pas autorisés pour accrocher ou suspendre. Le scotch et autres rubans adhésifs devront être enlevés après la réception.
La mise en place des tables et chaises est faite par le client à sa convenance.
Les bougies et autres photophores devront être placés dans des récipients adéquats.
Nous vous laissons amener votre matériel la veille dans la mesure où aucune réception n’est prévue ce jour-là.
La reprise du matériel se fera à la fin de la réception. seul un stockage dans notre caveau est autorisé jusqu’au lendemain matin avant 11h30, heure de reprise maximum. -
Les montages ou les démontages en extérieur doivent respecter la loi Suisse sur les nuisances sonores et du voisinage. (aucun montage ou démontage le dimanche)
La cuisine doit être rangée et les frigos vidés de tous les aliments.
Les poubelles doivent être déposées dans les containers prévus à cet effet à l’abord de la cave.
Si vous n'avez pas pris l'option rangement, les tables doivent être rangées dans le local prévu à cet effet et les chaises empilées.
Les horaires d’arrivée et de départ sont organisés et définis avec le propriétaire
Le choix du traiteur est libre. Les vins consommés seront les vins des domaines Sother. Nous n’avons pas de vaisselles à fournir, il faut voir ce point avec le traiteur sélectionné.
Possibilité de mettre un Food Truck sur la terrasse.
La musique en extérieur est admise jusqu’à 22 :00, le non-respect de ces consignes entrainera l’arrêt immédiat de la musique ou du spectacle. A compter de 22 :00, la musique sera diffusée uniquement à l’intérieur de la salle. Les portes resterons fermées pour empêcher le son de se diffuser. Nous précisons que le Domaine du Manoir détient plusieurs locations, et nous ne souhaitons pas déranger nos locataires.
Les locaux doivent être libérés à 00:00 du matin.
Il est tenu de respecter le mobilier, et de laisser les mégots dans les cendriers.
Le client a l’entière responsabilité de tous les dégâts causés par lui-même ou ses participants et en cas de dégradation de matériel et/ou de tapage nocturne, il sera tenu pour seul responsable et en assumera les conséquences (rachat de matériel, amende de police pour tapage nocturne etc.).
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé et le client a la responsabilité d’exclure toute personne ayant un comportement nuisible ou entravant le bon déroulement de la soirée.
Le Domaine du Manoir se réserve le droit de tout arrêter si la soirée dégénère et que la Police est appelée par le voisinage.
Nous vous rappelons que vous êtes dans un village, nous vous prions de respecter les habitants en partant sans crier et sans klaxonner.
Notre responsable gèrera sur place les points énumérés au préalable.
Votre événement sera pris en charge au complet par le traiteur choisi par vos soins en coordination avec les consignes du responsable du domaine. Nous vous remercions par avance de nous transmettre le devis finalisé avec le traiteur retenu afin de le contacter.
Tous manquements concernant les démontages de vos prestataires ou par vos soins en fin d’événement seront facturés au minimum de CHF.250.ttc par le domaine + le temps passé selon le volume du démontage (CHF.90.-ttc / heure), si nous avons dû le faire à votre place ou à la place du traiteur ou de votre prestataire.
Tous les prestataires extérieurs devront appliquer nos règles et respecter nos informations données par le responsable des événements pendant toute la durée de la location et pendant la prestation.
Votre réservation est acquise après signature du devis. Vous aurez toujours la possibilité d’affiner votre devis par la suite jusqu’à 7 jours avant l’événement.
Le devis du traiteur choisi devra nous être également communiqué en copie dans son ensemble pour la bonne mise en marche et installation de votre événement dans notre domaine viticole.
Le réservataire est le seul responsable du traiteur ou des prestataires
Il est également responsable des nuisances matériels, sonores et des dégâts au sein de notre domaine viticole, de ses abords, commis par ses invités (mineurs également) et par tous les prestataires extérieurs intervenants pour son compte sur son événement.
Le domaine étant viticole, il y a potentiellement des tracteurs/outils qui sont dans un périmètre assez proche, nous vous prions de faire attention.
Le Domaine du Manoir décline toute responsabilité concernant la nourriture servie aux invités. La patente du traiteur fait foi ainsi que la responsabilité du réservataire.
Les convives sont priés de se garer dans le parking prévu à cet effet et non devant la batisse. La cour de la cave étant réservée pour les engins agricoles et pour les voitures des résidents des habitations situées dans le bâtiment. Excepté pour les décorateurs ou traiteurs , musiciens qui ont du matériel lourd à décharger.
Pour une locations d’espace :
Au moment où la date de l’évènement est confirmée et le devis signé, l’annulation est possible 1 mois à l’avance, passé ce délais, le montant de la location de la salle sera à votre charge.
Pour un projet clé en main :
Au moment où la date de l’évènement est confirmée, l’annulation est possible 10 jours à l’avance, passé ce délais, un montant de 600 CHF pour la location de la salle sera demandé.
Le nombre de personnes est bookées à l’avance, toute annulation d’une personne se fera une semaine avant la date de l’évènement, passé ce délais, il n’y aura plus d’annulation possible, les frais de traiteur et autres prestataires seront à votre charge à 100%.
Une fois le contrat signé votre date est bloquée définitivement sur l'agenda. Annulation possible jusqu’à 10 jours avant l’évènement, passé ce délais, la location vous sera facturée.
Nous disposons de mobilier sur place
Mobiliers intérieurs :
Mobiliers extérieurs :